dimanche 8 avril 2007

Money Cash

Un site sympa qui paie pour lire des mails.

Présentation du site
MoneyCash4U est un site qui rémunère ses membres pour lire des mails, visiter des sites, s'inscrire sur des sites... Chaque jour, vous recevez un mail, avec plus ou moins 10 liens. Il suffit de cliquer dessus et d'attendre que la page se charge. Ainsi, en quelques minutes, vous gagnez chaque jour, entre 5 et 8 centimes d'€uros. C'est peu, mais l'investissement en temps est vraiment minime. De plus, pour accroitre vos gains, vous pouvez visiter d'autres sites, via votre espace membre. 0,10€ sont offerts à l'inscription, et il existe un système de parrainage sur 4 niveaux :
  • 0.10 € par inscription de vos filleuls de 1ère génération
  • 0.03 € par inscription de vos filleuls de 2nde génération
  • 0.02 € par inscription de vos filleuls de 3ème génération
  • 0.01 € par inscription de vos filleuls de 3ème génération

Avantages
  • Investissement en temps minimal
  • Un mail chaque jour avec plusieurs liens
  • Un système de parrainage intéressant
  • Paiement par chèque, Paypal ou Virement dès 10€
Mon avis
Je trouve ce site très sympa et je vais bientôt demander mon paiement. Le temps passé dessus est vraiment court et c'est toujours sympa de gagner un peu d'argent. N'hésitez pas à vous inscrire!

www.moneycash4u.com

2 commentaires:

Ben a dit…

Il faut que j'y réfléchisse parce que je suis inscris a beaucoup de sites qui me prennent pas mal de temps quotidiennement, mais si jamais je m'inscris à ce site, je le ferai avec ton lien de parrainage ;) !

Albion a dit…

Merci. Le temps est vraiment minime. Tu lis tes mails pendant que les pages se chargent, donc c'est tranquille. :)