samedi 7 avril 2007

Eurokiddies

Voici un site qui vous fait gagner de l'argent lorsque vous surfez sur Internet.

Présentation du site
Eurokiddies reprend le concept de la barre de surf : une barre de publicité affiche sur votre écran diverses publicités, pendant que vous surfez sur Internet. Vous gagnez des points pour chaque publicité affichée, et à la fin du mois, ces points sont convertis en €uros, selon un taux variable. Eurokiddies propose qui plus est des clics rémunérés, des inscriptions rémunérés etc rapportant également des points, tout ceci de manière gratuite.

Avantages
  • La barre de pub est toute petite, si petite qu'on a tendance à l'oublier...
  • Il existe de nombreux moyens de gagner des eurokiddies, convertibles ensuite en €uros : surf, clics rémunérés, inscriptions rémunérés, ainsi que des concours organisés régulièrement.
  • On peut commander dans la boutique des cadeaux très variés, allant des codes pour divers sites (PrizPass, FindCodes, BynCodes etc) au chèque de 10 €, en passant par des lecteurs mp3, des jeux vidéos etc
  • L'investissement est minime, puisqu'il suffit de laisser tourner la barre pour gagner de l'argent
  • Le taux de conversion est très élevé pour ce genre de site.
  • Ce site est sérieux et a toujours honoré ses paiements.

Mon avis
J'aime bien ce site, je le trouve assez sympa. Tout ce dont j'ai parlé est gratuit. Il existe bien entendu des moyens, payants, de gagner beaucoup plus : on peut acheter des eurocodes pour par exemple récupérer des filleuls ou obtenir un statut VIP qui augmente les gains de la barre de pub. Je ne peux parler du côté payant du site, car je ne compte pas m'investir là dedans. Mais même en tant que simple membre qui n'achète rien, je gagne de l'argent ! Et puis ça ne prend vraiment pas de temps et je ne pense même plus à cette barre sur mon écran.

Conclusion
C'est tout bénéf. Il n'y a pas de raison de ne pas tenter l'expérience. Cela ne coûte rien et si la barre ne plait pas, il est toujours possible de la désinstaller et de valider que les clics par exemple.

Aucun commentaire: