dimanche 8 avril 2007

Le Site Du Zero

Voici un site que j'aime particulièrement, ne serait-ce que pour les services immenses qu'il m'a rendu.

Présentation du site
C'est un site créé dans le but d'aider les internautes dans divers domaines, en relation avec l'informatique. Son auteur a rédigé un certain nombre de tutoriaux très très bien conçu, où y sont finement mélangés connaissances techniques poussées et facilité de compréhension (la preuve, je comprends tout ^^ ) avec une touche d'humour omniprésent, qui fait de l'ensemble un réel plaisir à lire. Les tutos sont vraiment vivants et agréables à lire, et surtout variés, servant aussi bien à apprendre à utiliser Linux qu'à créer un site web complet ou un niveau dans un jeu vidéo, avec des langages informatiques comme le C++, l'OpenGL, l'HTML, le CSS etc... De plus, chaque membre peut y poster un tuto qu'il a lui-même réaliser, dans le but d'aider à son tour les autres internautes. Ajoutez à cela un forum très complet, des news et mises à jour régulières et une communauté active et vous obtiendrez un site incontournable, où l'entraide est le maître mot. Que l'on soit débutant ou que l'on souhaite approfondir ses connaissances, n'hésitez pas à visiter ce site fabuleux !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey Albion, je vois que tu as mis tes annonces Google ! Je vais de ce pas voir si un lien m'interesse !

Albion a dit…

Heu et le rapport avec le site du zéro ? Hein ??? ^^

Ben a dit…

Hein ?? lol