mardi 9 septembre 2008

Rétrospective

Voici maintenant une petite rétrospective des différents sites présentés précédemment, avec classement du plus rémunérateur au moins rémunérateur.
  1. Oodoc
  2. Money Cash Back (anciennement MoneyCash4U)
  3. Mailorama
  4. Eurokiddies
Oodoc est sans conteste le meilleur site que j'ai pu trouver jusqu'à maintenant. Une fois les documents postés, plus rien à faire, si ce n'est attendre l'arrivée des premières ventes ! Depuis novembre 2006, soit un peu moins de 2 ans, déjà 390€ gagnés, soit plus 17€ par mois ! Et cela sans avoir publié de nouveaux documents depuis un an. Il suffit d'avoir des documents à publier. Je vous le conseille vivement !

Money Cash Back a succédé à MoneyCash4U. Ce site est toujours aussi intéressant. Un mail par jour, contenant une dizaine de liens rémunérés, en plus des visites rémunérés sur le site lui-même. J'ai déjà gagné et reçu près de 30€ avec ce site, soit entre 2€ et 3€ par mois. Les gains sont payés par chèque, virement ou encore sous forme de campagne publicitaire (à partir de 1€ les 200 visites). Son webmaster est très sérieux. C'est un site que je conseille vivement.
A noter que le système de parrainage a changé. Un seul niveau désormais, avec 0,20€ par filleul.

Mailorama est également un site sérieux. J'ai reçu mon paiement de 20€ il y a peu. Rien à redire sur le site. 20€ en plus de 2 ans, ce n'est pas la fortune, mais c'est toujours ça. Il faut mieux gagner peu sur un site sérieux et être payé que gagner beaucoup et ne jamais en voir la couleur..

J'en viens donc à Eurokiddies. J'ai finalement reçu mon paiement de 10€ que j'avais demandé, mais après des mois et des mois d'attente. En effet, le site a subit une tentative de piratage semble-t-il, et depuis, il souffre de certains problèmes. Les paiements sont désormais sous forme d'enchères, difficile à gagner. Le site perd de son intérêt. Je continue à l'utiliser, mais je n'ai pas beaucoup d'illusions pour l'instant. Peut-être la situation s'améliorera ensuite. Je vous tiendrai au courant. Je ne peux réellement le conseiller, étant donné que je ne peux juger du sérieux du webmaster.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

What's Going down i am new to this, I stumbled upon this I'vе discovered It
positivеly useful and іt has aidеd me out loads.
I hoρe to give a cοntribution & help ԁiffеrent users like its aidеd me.
Good job.

Mу blоg ... http://crearfacebook.webs.com