mardi 19 juin 2007

Oodoc

Voici le meilleur site que j'ai découvert sur le net ! Oodoc

Présentation du site
Il permet de gagner de l'argent quasiment sans rien faire. Le principe est simple : vous mettez en ligne tous vos travaux scolaires ou autres (commentaires en tout genre, dissertations, TPE, fiches de lectures, fiches de révisions, notes prises en cours ... et tout ce que vous voulez dans des tas de matières différentes!) que vous avez réalisé. Pour cela, il suffit de fournir quelques informations sur vos documents (une brève présentation du document, le plan etc) en suivant les conseils donnés sur le site. Ensuite, vous n'avez plus qu'à attendre. Vos documents seront rapidement mis en ligne par l'équipe du site, puis rapidement indexés par Google notamment, où ils ressortent très bien. Les premiers acheteurs ne tarderont pas à venir. Le site vous reverse 50% du chiffre d'affaire effectué grâce à la vente de vos documents !

Avantages
  • Gains rapides et réels
  • Seuil de paiement très bas (à partir de 5€) par chèque, PayPal ou Virement
  • Administrateurs du site très sympas et à l'écoute. Pour toutes vos questions, un forum très accueillant
  • Très grande diversité de documents acceptée.
  • Gains pour chaque vente. D'autres sites concurrents vous paient un prix fixe, quelque soit le nombre de vente...
  • 50% des bénéfices de votre document sont pour vous.
  • Une notoriété du site en constante hausse.
  • Un excellent référencement dans Google : les documents apparaissent rapidement en tête dans les recherches.
  • Le contrat signé avec le site est un contrat de louage de document. Ce n'est pas un contrat d'exclusivité. Ainsi, vous pouvez proposer vos documents sur d'autres sites qu'Oodoc, si ces autres sites n'ont pas non plus de contrat d'exclusivité.
Mon avis
Je suis donc inscrit depuis février 2006 et j'ai gagné plus de 150€. Les deux premiers mois, mes gains étaient quasi nuls, puis, au fil du temps, j'ai mis en ligne plus de documents, le site a pris de l'ampleur, et désormais, avec 25 documents en ligne, je gagne entre 10 et 20€ par mois, sans rien faire ! [Cependant, certains ont gagné 300 ou 400€ avec un seul document !!!] Et mes gains ne font qu'augmenter ! Il suffit de regarder le top 50 des gains du site pour voir que ça fonctionne vraiment bien :) La philo se vend plutôt bien, le français également. Avec 0,50€ minimum par document, ça peut vite augmenter quand on vend 50, 100 fois le même document !

Conclusion
N'hésitez surtout pas ! L'inscription est gratuite, rapide. Le seul risque que vous prenez, c'est de gagner de l'argent ;)

Publiez vos documents sur Oodoc.com !

Aucun commentaire: